Accueil » Remèdes de grand-mère » Recette contre les panaris

Recette contre les panaris

Utilisation

Contre les panaris

Ingrédients

– Lait, ail, mie de pain

ail - Recette contre les panaris

Préparation

– Dans une casserole, faire chauffer un peu de lait avec 2 gousses d’ail hachées et rajouter de la mie de pain qui absorbe le peu de lait et que l’on mélange avec l’ail haché, nous obtenons ainsi une pâte que l’on met dans une compresse.

Posologie

– On applique la compresse sur le panaris (attention, la préparation ne doit pas être brûlante) et on garde cette compresse durant environ 20 minutes, renouveler 3 fois par jour jusqu’à amélioration.
Le résultat et le soulagement sont rapides (selon Isabelle de France, qui nous a communiqué ce remède).

[maxbutton id=”4″]

Comment traduit-on ce remède dans d’autres langues ?

Lire aussi :


Informations sur la rédaction de cet article et la date de la dernière modification: 14.03.2021
Publicité

Creapharma
Aperçu de la confidentialité

Ce site web - www.creapharma.ch - utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations des cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.