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Tisane d’oranger

Utilisation

tisane de fleurs d'oranger contre le stressEn cas d’insomnie, de troubles du sommeil ou de stress.

Ingrédients

– Pour une tasse de tisane, utilisez :

– 1 à 2 g (1 à 2 cuiller(s) à café) de fleurs séchées d’oranger*.

– Environ 200 ml d’eau.

* On peut trouver les fleurs séchées de l’oranger en vente au détail en pharmacie ou en herboristerie.

tisane de fleurs d'oranger ingrédients

Préparation

– Portez l’eau à ébullition puis ajoutez les fleurs d’oranger.

– Laissez infuser une dizaine de minutes (afin d’obtenir une dose efficace en substances actives).

Posologie

Tisane d'oranger posologieEn cas de difficultés d’endormissement ou de troubles du sommeil, buvez 1 à 2 tasse(s) de cette tisane 30 minutes avant le coucher. Demandez conseil à votre pharmacien ou médecin pour une posologie plus personnalisée.

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Comment traduit-on ce remède dans d’autres langues ?
  • Anglais: Herbal orange

  • Allemand: Herbal Orange

  • Italien: Arancione a base di erbe

  • Portugais: laranja chá

  • Espagnol: naranja a base de plantas

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Informations sur la rédaction de cet article et la date de la dernière modification: 14.03.2021

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